25 avr

Fixer le prix de vente de votre maison à Étel grâce à une pré-estimation en ligne !

M

Vous vendez votre maison à Étel située dans le magnifique département du Morbihan ? Voici quelques conseils pratiques : quand on souhaite se défaire d’un bien immobilier, l’idéal est de déterminer le juste prix pour assurer une vente rapide sans pour autant brader son logement. Mais comment déterminer ce juste prix ? La solution : faire appel à un agent immobilier. Un expert !

Les acquéreurs connaissent le marché immobilier

Estimer une maison ou un appartement à sa juste valeur est d’autant plus important que les acheteurs potentiels sont, aujourd’hui, bien informés. Grâce à Internet, ils peuvent consulter des centaines d’annonces immobilières, comparer les biens entre eux, leurs prix, et rapidement, ils savent si telle ou telle maison est au prix du marché. Et si ça vaut le coup de se déplacer. Si c’est le cas pour votre maison d’Étel, vous recevrez sûrement de nombreux appels !

Une pré-estimation sur notre site

Sur notre site www.ere-immo.com dans la barre d’outils de notre page d’accueil vous cliquerez sur ESTIMATION. En seulement quelques clics, vous obtiendrez une première estimation de votre bien. Nous vous conseillons de remplir le plus précisément possible (localité, surface, dépendances, travaux à prévoir…) tous les critères qui vont nous permettre de vous donner une fourchette de prix comme départ.

Déterminer le juste prix : le travail de l’agent immobilier

Il est impossible de connaître le prix de vente précis d’un logement : ce prix est le résultat de la rencontre d’une offre et d’une demande et il n’est fixé, en fin de compte, qu’au moment de la signature de la promesse ou du compromis de vente. Ainsi, le prix auquel vous allez mettre votre maison d’Étel n’est qu’une approximation. Pas son prix de vente ! Mais l’idéal, c’est de s’en approcher. En tout cas, de ne pas trop se tromper.

C.V. / Bazikpress © Pixinoo – Fotolia

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée